Nous sommes ravis d’annoncer la conclusion d’un Mémorandum d’Entente (MoU) ce vendredi 12 avril, entre l’École Nationale Supérieure de l’Administration (ENSA) et l’Institut National de l’Administration Publique (INAP) du Royaume d’Espagne.
Ce MoU a été signé par Madame Nada Biaz, Directrice Générale de l’ENSA, et Madame Consuelo Sánchez Naranjo, Directrice de l’INAP.
Cette signature a été effectuée lors d’une visite officielle à l’INAP par Madame Biaz accompagnée de Monsieur Said Rachek, Directeur Directeur des Ressources, des Programmes, de la Formation Continue et des Stages et Rabii Leouifoudi, Directeur de la Recherche et de la Coopération.
L’objectif principal de cette collaboration est de renforcer les liens de coopération entre les deux institutions et de favoriser les échanges d’informations, d’expériences et de connaissances dans le domaine du service public des deux pays.



Écrire un commentaire